(À TROUVER)

Les termes « soutenir » et « soutien » sont parmi les plus beaux que notre vocabulaire contient. Ils expriment les plus admirables élans, les plus belles dispositions de l’âme humaine. Ils manifestent l’amour, la compassion, et puis souvent la générosité active. La Bible renferme une véritable collection de sentiments et d’engagements différents sous ces […]

Les termes « soutenir » et « soutien » sont parmi les plus beaux que notre vocabulaire contient. Ils expriment les plus admirables élans, les plus belles dispositions de l’âme humaine. Ils manifestent l’amour, la compassion, et puis souvent la générosité active. La Bible renferme une véritable collection de sentiments et d’engagements différents sous ces mêmes mots. Tantôt c’est Dieu qui soutient, tantôt ce sont les hommes qui se soutiennent sous différentes formes,

pratiques, morales ou économiques.

C’est cette expérience que connaît chaque jour l’œuvre de la CMM !

Entreprendre dans l’œuvre de Dieu implique toujours un engagement personnel et financier. C’est un tel engagement que nous sommes invités à soutenir !

C’est un soutien financier que le Bon Samaritain a laissé à l’aubergiste. Jésus lui-même devait assurer la nourriture de ses disciples et payer leurs impôts. Pour cela, il nomma un trésorier. Nous avons lu aussi dans l’Evangile que quelques femmes soutenaient Jésus de leurs biens dans son ministère (Luc 8 :3).

Parce que nombre d’amis la soutiennent fidèlement sous toutes les formes de son service, la CMM est plus alerte et active que jamais et étend aujourd’hui son ministère dans plus de 130 nations du monde.

Pour aller plus loin ensemble et recevoir
nos informations régulières et sujets de prière pour chaque jour