C’est dans cette optique missionnaire que, dès la première heure, nous avons fait en sorte que cette annonce ne soit pas théorique ou détachée de la vie réelle des personnes. L’annonce de cette bonne nouvelle, au travers de la page imprimée ou par le moyen des réseaux sociaux encadrés, s’applique à faire comprendre que l’Évangile de Christ est la réponse aux attentes les plus profondes de tous nos contemporains.
Globalement, la CMM est à l’œuvre dans plus de 130 nations dont la plupart font partie de ces régions déshéritées en témoignage évangélique.
Sa priorité la pousse donc à apporter l’Evangile là où souvent les autres témoins ne peuvent aller. Et… es résultats sont là !
Par milliers, les Agents CMM nationaux sont sur le terrain, prenant ensuite soin de centaines de Groupes Chrétiens qui ne sont rien de moins que des églises locales naissantes, en attente d’un berger plus permanent.
Chez nous en particulier, malgré les restrictions sanitaires et les limites de déplacement contraignantes, des centaines d’églises locales et une forte représentation de chrétiens engagés à nos côtés, ont maintenu très haut la vision du témoignage personnel. Ce fut un incroyable sujet d’encouragement pour toute notre équipe.
Maintenant, il reste un mois pour que nous franchissions ensemble le seuil de l’an nouveau !
C’est une merveilleuse occasion de bien utiliser ces derniers jours de 2021 pour nous unir à nouveau en partageant notre espérance autour de nous et par le moyen des traités et brochures que la CMM met à votre disposition. Un si beau message est certainement le plus beau des cadeaux que vous pourrez faire à vos proches, à vos voisins, à vos commerçants, etc. Nous vous espérons vivement des nôtres rapidement !
A l’œuvre et les yeux tournés vers le retour de Jésus-Christ, nous demeurons à votre écoute attentive, dans la joie de servir ensemble notre Seigneur commun.
A très bientôt,
PS : Plus que jamais, même très modestement, nous comptons sur votre soutien à nos côtés, pour pouvoir toujours répondre aux défis de l’évangélisation.
Merci du fond du cœur.