Jésus a demandé à tous ceux qui le suivent d’aller et de faire dans toutes les nations des disciples. Alors que nous prenons très au sérieux la responsabilité d’atteindre ceux qui sont proches de nous, quelle est la part que nous prenons pour faire des disciples plus loin, là où il n’y a pas encore de chrétiens dans certaines régions du monde ?
Vous pouvez aujourd’hui atteindre en une année plus de personnes avec l’Evangile que beaucoup ne le feraient au cours de toute leur vie !
Par votre collaboration, nous pouvons créer un impact significatif et tangible dans la progression de l’évangélisation. Depuis plusieurs décennies, Dieu a utilisé tous les réseaux de la CMM pour nourrir de grandes foules au travers de la page imprimée remise comme soutien durable à un message oral direct et personnel. Des millions de traités ont ainsi pu être laissés chaque année dans plus de 150 nations du monde. Oui, avec la CMM, nos pains et nos poissons, ce sont aussi du papier et de l’encre !
Partout où c’est possible, ce sont les chrétiens qui vivent dans tous ces pays (dont le nôtre) et qui parlent bien sûr la langue locale, qui visitent personnellement, de maison en maison, chaque foyer avec la Bonne Nouvelle. Chaque ville, chaque village, chaque habitation isolée a ainsi la possibilité de recevoir le Pain de Vie, par un contact personnel et approprié.
Dans certaines régions du monde, des chrétiens zélés engagent plusieurs années de leur vie pour atteindre les non encore atteints. Par centaines, ils offrent tout leur temps, leur énergie et le même trésor que nous avons reçu pour le partager, sous la coordination des responsables CMM nationales. C’est particulièrement actuel dans les nations islamiques, bouddhistes, hindouistes ainsi qu’en Chine.
On estime que la dimension moyenne d’une famille dans le monde est d’environ 5 personnes (Source Unesco). Cela signifie que chaque « Agent CMM » peut, au travers d’un soutien mensuel de 30 Euros, être équipé de toute la littérature nécessaire pour visiter 1000 foyers en une seule année (incluant les fascicules d’un cours biblique pour tous ceux qui se tournent vers Christ et le programme de disciples intitulé SFEM).
En vous associant par votre prière et par votre soutien financier à un tel projet déjà en marche, vous permettez à 5000 personnes de saisir à pleine main la nourriture de leur âme dont elles ont tant besoin.
C’est possible en « adoptant » un (ou plusieurs) « Agent CMM » équipé de la nourriture nécessaire pour nourrir. En même temps, la CMM s’engage à pourvoir chaque mois par une somme presque équivalente à ses besoins minimum quotidiens pour exécuter sa mission.
Bien entendu, vous pouvez le soutenir partiellement et d’autres amis viendront s’associer pour le complément.
Pour chacun d’entre eux, cela revient simplement à mettre de côté, 1 euro chaque jour pendant une année.
C’est en moyenne ce que dépense chez nous une famille de cinq personnes pour son pain quotidien !
Allez-vous devenir aujourd’hui un parrain de ce si beau et puissant projet ?