Prier

Depuis longtemps, nous avons compris que toute entreprise mise au service de Dieu, ne peut durer sans l’essentiel : la prière.

Lire la suite →

Visiter

CMM propose des traités et des brochures destinés à visiter chaque foyer, favorisant un témoignage personnel quand la situation le permet.

Lire la suite →

Soutenir

Nous ne sommes pas tous appelés à partir en mission, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes pas tous concernés pour atteindre les extrémités de la Terre avec la Bonne Nouvelle du Royaume.

Lire la suite →

Devise :

« Pourquoi certains entendraient-ils l’Evangile deux fois avant que tous ne l’entendent une seule fois ? » Oswald Smith, cofondateur de la CMM

Votre lettre du mois

le 3 janvier 2024

Bien chers amis,

Depuis les alertes de la pandémie récente, beaucoup d’habitudes ont bien changé. C’est ainsi que pour accompagner la nouvelle année dans notre pays, beaucoup ont pris pour habitude de se saluer par un geste de la main, avec le pouce en l’air ou une main ouverte prête à en rencontrer d’autres. On arrive même, paraît-il, à définir le caractère de quelqu’un rien qu’à la façon dont il tend la main. C’est ainsi que l’on a observé mille possibilités de se serrer la main. Certaines poignées de mains vous déboîtent l’épaule, tellement elles sont vigoureuses. D’autres vous laissent un sentiment désagréable. Il est des mains chaudes, bienfaisantes, réconfortantes. Il en est des distantes, glacées, à vous donner le frisson.
Main cordiale, main amicale, main conventionnelle, main indifférente… On peut presque affirmer : « Dis-moi ce qu’est ta main, je te dirai qui tu es. »

Lire la suite
Pour aller plus loin ensemble et recevoir
nos informations régulières et sujets de prière pour chaque jour